Entrées italiennes

Entrée est un mot français, il est entré en usage à l'échelle internationale dans le langage courant culinaire et indique l'ouverture d'un repas. Il a eu des significations différentes selon les époques. Entre sept cents et huit cents personnes ont commencé à appeler avec ce terme les plats qui ont été le résultat des premiers cours (Relevé) et parfois remplacés. Au lieu de l'ordre de service de la grande cuisine classique du XIXe siècle, l'entrée est venu après l'apéritif (hors d’œuvre) ou de la soupe (potage), et après le cours du poisson, puis à la troisième place, juste avant la portée centrale de la viande. Aujourd'hui peut remplacer les petites entrées et le premier, puis venir à la première place et suivies par un plat central avec de la viande, une salade ou d'autres plats d'accompagnement, fromage et dessert.

Preparate i vostri piatti italiani con le ricette di Italy Food Monte-Carlo:

  • Entrées italiennes Entrees italiennes Entrée est un mot français, il est entré en usage à l'échelle internationale dans le langage courant culinaire et indique l'ouverture d'un repas. Il a eu des significations différentes selon les époques.
  • Recettes de Plats italiens Plats italiens ItalyFood Monte-Carlo vous propose une sélection de recettes de plats italiens concoctés sur la base de nos produits durement sélectionnés.
  • Recettes desserts italiens Desserts italiens Il est sacrilège de ne pas finir un bon repas italien sur une touche sucrée. ItalyFood Monate-Carlo vous propose un florilège de recettes italiennes de desserts simples mais raffinées et originales.