Le Nouveau Marcello - Monte-Carlo

imma nouveau marcello a

A Monaco il est désormais obligatoire de flâner les petites ruelles de la Condamine et respirer un air d’antan. Les vieilles maisons se mêlent maintenant avec les boutiques et restaurants plus modernes. Impossible, donc, de ne pas arriver au restaurant “Nouveau Marcello”, au coin d’une des rues les plus connues, Rue Grimaldi, et la petite Rue Suffren Reymond qui descend au port. C’est ici que nous découvrons une véranda entièrement vitrée et verte, son plafond végétal donne une impression d’être dans un jardin frais. Les canapés confortables, dans des couleurs de riches bijoux, avec une décoration très design et chic, rendent ce lieu raffiné et chaleureux.

L’acceuil de Massimo, le gérant, est sympathique et courtoise dans le style classique napolitain. Il nous guide à la salle la plus adaptée à nos besoins, pour le business ou pour le plaisir.

Bien sur, nous sommes ici pour apprécier la cuisine italienne étoilée et le menu reflète la meilleure de celle-ci, délicate et naturelle, mais avec une touche internationale.

Après le Prosecco classique nous étudions les plats ou tout nous tente.Les images affichés aux écrans nous attirent autant pour le palais que pour le plaisir des yeux.

Qu’on choisisse un plat ou le menu dégustation, tout est délicieux et raffiné; La présentation est l’oeuvre d’un peintre,le service est attentionné, la qualité exquise. Nous voyons partout l’inspiration de ce chef étoilé de Naples, tant pour les ingrédients que pour sa façon créative de les combiner.

Déguster et revenir.
Merci Massimo