La nourriture sur la route
La vie d'un voyageur de commerce est remplie de déjeuners et dîners, malheureusement, souvent seule.
Notre attention est donc totalement donnée à ce que nous mangeons .
Lorsque nous cherchons un restaurant, nous avons plusieurs lignes directrices :
- à proximité d'un parking ;
- à proximité de l'hôtel, mais de préférence pas le restaurant de l'hôtel où il est difficile de trouver un bon vin pour accompagner le repas;
- une ambiance animée par la couleur et le son . Manger seul est assez triste et encore pire dans un restaurant deprimant ;
- style de cuisson et type d'aliments ( poisson, viande, produits locaux , etc.) ;
- enfin le prix. Le prix a moins d'importance. Le voyageur de commerce a une vie difficile et la qualité de la nurriture a en effet sur sa santé. Il ne peut pas se permettre de choisir seulement pour le prix les plus bas.
Vous comprendrerz donc que le restaurant parfait n'est pas facile à trouver ni tous les critères faciles à satisfaire. Nous pouvons peut-etre satisfaire seulement deux catégories à la fois, 4 et 5 par exemple. Je tiens à exploser le mythe que sle poisson et les fruits de mer se trouvent seulement sur la cote.
Au cours de ma longue carrière, j'ai trouvé beaucoup de restaurants merveilleux loin de la mer avec du poisson comme spécialité .
Même en montagne, il y a des chefs avec la compétence et la capacité de trouver et de faire cuire des produits de mer frais.
Près de Bolzano le propriétaire d'un restaurant achète poissons et fruits de mer exceptionnels de l'Adriatique, il utilise des recettes simples pour améliorer le goût naturel de ses produits .
Il sait aussi choisir le vin juste pour chaque plat .
Alors permettez -moi de préciser, nous les voyageurs de commerce ne sont pas nécessairement toujours en train de manger dans les restaurants chers.
Nous sommes souvent heureux avec un sandwich de bonne qualité à l'heure du déjeuner.
En Europe, il est maintenant facile de trouver « street vans » avec des sandwichs simples mais délicieux comme avec le porc et les oignons, savoureux et un plaisir à manger.
Molds
A suivre