I GUMBI - Agriturismo
Le temps n'était pas le meilleur, l'humidité nous enveloppe comme un manteau de froid , mais l'engagement a été prise et le désir d'aller en compagnie avec des amis
qu'à la fin nous nous sommes levés à Dolceacqua .
"Lovely" dans la ville de l'intérieur de Vintimille avec son pont pittoresque sur la rivière et de nombreux restaurants, un ami nous a conduit à une ferme. Mignon été, mais en hiver, l'ambiance est chaleureuse, italienne de la mère qui accueille ses hôtes . Le restaurant est petit, le menu ainsi que le prix .
Les produits sont authentiques, cultivés localement et certains plats sont faits maison.
Le démarreur de morue est de bon goût, et les autres Antipasti se démarquent pour les produits authentiques , bien que la Friso classique est un peu lourd - frit .
Les raviolis faits maison , en forme bizarre, petite et allongée, remplie d' épinards , ricotta et bourrache sont l'attraction principale et vaut bien la dégustation, et leur mort est juste avec du beurre et de la sauge .
Le lapin en sauce , est authentique.
Les desserts, de la tarte aux pommes à la panna cotta " michetta " peuvent être encore mieux .
En fait, si la panna cotta est faite maison, la sauce de baies n'est pas authentique, la tarte aux pommes, puisque nous prévoyons italien de la Mère classique de la pâtisserie, n'a ni le goût ni la cuisson nous nous attendions .
En bref, nous pouvons dire que les produits de l'agrotourisme utilisés sont authentiques, même l'huile est faite de leurs terres que le vin vaste salle à manger , mais je pense que cela pourrait être utilisé au maximum, donne une touche chaleureuse est dans les saveurs que vous attendez dans la présentation .
Je peux dire que mon retour sera souhaitable , mais aussi un plus grand besoin dans la cuisine .