Le BOUILLI de boeuf de la grand-mère

lesso nonna fr 1

Ingrédients

  • ½ Kilo de viande bouillie de boeuf
  • huile d'olive
  • 1 kg des oignons hachés fin
  • ½ kg de tomates mûres fraîches

Préparation

Mettre dans une casserole avec six bonnes cuillères à soupe d'huile d'olive un kilo d'oignons blancs hachés fin; faire prendre la couleur aux oignons dans la casserole à flamme nue; remuer souvent avec une cuillère en bois.

Maintenant, ajouter des tomates mûres fraîches, pelées, libérés de la majeure partie des graines et coupées en petits morceaux.

Faire bouillir la sauce pendant environ cinq minutes remuant de temps en temps. Ajouter le bouilli de boeuf coupé en petits morceaux ou en tranches en fonction de la qualité de la viande.

Baisser le feu, couvrir et cuire lentement.

Remuer avec une cuillère en bois.

Après 10 minutes, servir chaud sans aucune garniture.

Et Bon Appetit !!!!

Accompagnant idéal

lesso nonnaLanghe Doc "PASSIONE"

"Pour faire un bon vin, il faut beaucoup de passion, la même qui accompagne notre famille depuis 4 générations." Fam. Marrone

Pour créer le vin “Passione” il faut partir du Nebbiolo et Barbera raisins provenant de vignobles situés dans le prestigieux quartier de production "Langhe", habilement assemblé pour améliorer la typicité.

Vin de "Famille", caractérisée par le rouge grenat avec des reflets orange, arôme intense avec des notes complexes de fleurs séchées, les framboises et les fraises sauvages, de la confiture, de la muscade, qui évoluent finalement dans la perception des champignons séchés, de réglisse, de tabac et le cuir chevelu.

Profitez à 16-18 ° C

http://italyfood-montecarlo.com/tenuta-agricola-marrone.html

Commentaires

NOTE MOYENNE:

Soyer le premier à laisser un commentaire

Incorrect please try again